Grosse soirée au magazine club ce soir !

festivalCe soir c’est une grosse soirée au magazine club qui vous attend ! C’est le DJ suédois Klingande qui va venir vous nettoyer le conduit auditif grâce à sa musique électro minimale de qualité, voici d’ailleurs un petit extrait d’un des titres les plus connus de cet artiste :

Image de prévisualisation YouTube

La soirée sera mis à l’honneur du 4L Trophy, en effet l’équipe du magazine club envoie sa propre voiture pour une traverser du désert ! le nom de la voiture : « Magazine Club Gives You Wheels ! », la petite 4L donnera tout pour remporter et participer à ce magnifique rallye humanitaire.

L’entrée est fixée à 5 euros, l’intégralité des places vendus ce soir serviront à acheter du matériel scolaire pour acheter des fournitures et les distribuer lors de l’étape finale du rallye. Venez donc nombreux vous éclater sur la musique de votre DJ résident préféré, ici j’ai nommé Peo Watson ! Il mettra le feu à l’ambiance avec un DJ set de qualité !

De plus c’est une très bonne raison de faire la fête ce samedi car en payant votre place vous permettrez à des enfants de s’instruire.

Mots-clefs :

Laisser un commentaire