La Techno Shit Time (TST)

techno shit timeLa Tehno Shit Time est un événement musical incontournable si vous habitez dans le Nord de la France, la techno shit time est née de la passion d’une jeune fêtarde  lilloise pour la musique techno (psy-transe, minimale, …) il y a de cela quelques mois …

La Techno Shit Time a réussi à trouver un endroit pour acceuillir les divers dj’s du collectif et c’est au Workshop Café à Lille dans le quartier de Wazemmes (52 rue des Sarrazins , 59000 Lille) que l’association a su faire sa place parmi les passionnés de musique électronique .

L’événement commence petit à petit à gagner en notoriété, la TST est par exemple passée sur l’antenne d’une radio locale indépendante : Galaxie 95.3 FM le 18 Janvier dernier.

La Techno Shit Time comprend à son bord différents DJs comme MEKI et KOLEN, KEVIN,JACOB, et bien d’autres …  Seulement après le succès foudroyant des 4 premières éditions, le collectif envisage de changer de lieu de rendez-vous car le Workshop café manque cruellement de place pour accueillir ses nombreux partisans.

On peut cependant dire à toute l’équipe un énorme merci pour les soirées organisées et l’on espère que cette histoire pourra continuer encore bien longtemps ;)

TST
Album : TST

3 images
Voir l'album

 

Mots-clefs : ,

Laisser un commentaire